Ph credits Promo
Où êtes-vous née ? Andernach sur le Rhin
Où habitez-vous ? Butzbach près de Frankfort
Pourquoi avez-vous commencé à jouer de la musique ? J’adore ça
Quel est votre instrument préféré ? Le chant, la voix
Quelle musique écoutiez-vous lorsque vous étiez enfant ? Du Mozart, et évidemment tous les hits des années 70
Quel a été votre premier disque ? Je pense que c’était un disque de Frank Zappa nommé Chunga’s Revenge some rock’n Roll
Dans quelle période musicale aimeriez-vous vivre ? Je suis très bien « aujourd’hui »
Où préférez-vous écouter de la musique ? A la maison ou avec des amis
Où peut-on vous trouver lorsque vous ne faites pas de musique ? En excursion, quelque part aux alentours mais pas loin, prenant du plaisir dans la nature et les vallées aux alentours
Où avez-vous étudié ? A Karlsruhe, Franckfort et Düsseldorf
Quels sont les prix que vous avez reçus ? Un Grammy award pour la « Passion de Saint Matthieu » de Bach avec Harnoncourt, Meilleur enregistrement du mois du magazine FONOFORUM pour « Sommersneige » de Wilhelm Killmayer et plein d’autres nominations
Quel est votre compositeur préféré ? Non, impossible de choisir.
Quel compositeur aimeriez-vous que le public redécouvre ? Je voudrais que les gens écoutent les chansons de Max Reger ! C’est le 150e anniversaire et les chansons sont majoritairement inédites !
Quel est votre premier enregistrement ? « Leise zieht durch mein Gemüth » un enregistrement des chansons de Mendelssohn accompagné par le duo de guitares de Klaus et Rainer Feldmann /Berlin/ NCA
Quel est votre enregistrement Passacaille préféré ? Le Schubert. « The Small Song Cycle » avec mon cher collègue Zvi Meniker au fortepiano.
Quel est votre enregistrement Passacaille préféré avec d’autres artistes ? Les quartets pour flûte de CPE Bach (PAS0973 ?)
Avec qui rêvez-vous d’enregistrer ? Personne de réel, mais ça serait chouette d’enregistrer avec Frescobaldi par exemple, au temps de la Renaissance
Quelle œuvre n’avez-vous jamais enregistré, mais aimeriez-vous enregistrer ? J’aimerais bien faire du Schütz, Monteverdi, Frescobaldi ou quelque chose de tout à fait nouveau, des expérimentation à ma manière.
Que faites-vous avant de donner un concert ? Je bois un expresso
Que faites-vous après un concert ? J’aime conduire pour rentrer chez moi après un concert…pas de trafic, c’est la nuit et je me relaxe en conduisant dans les rues.
Que feriez-vous si vous n’étiez pas musicien ? Difficile à dire, j’adore être musicien…c’est une question excitante, qui sait ?
Quelque chose d’important à ajouter ? C’est important de rester curieux et de chercher des défis
© 2022 Musurgia BV – VAT: BE0443895061 – website credits Giulia Bartolini & Juice for breakfast